Betsson logo
Site vérifié
Betsson
Jouer

Une véritable référence pour ses jeux de casino et ses conditions générales.

Dead or Alive, la machine à sous réservée aux as de la gâchette, avides de sensations fortes

photo Thomas R.
Actualité postée le 08/06/2018 Par

Parmi les titres les plus emblématiques et les plus appréciés du développeur suédois Net Entertainment, on trouve Dead or Alive™. En effet, il plonge le joueur en plein cœur du Far West et le fait avec brio, à tel point qu’on a l’impression de visionner un film d’animation de Disney-Pixar. Mais surtout, la machine à sous Dead or Alive™ est très rémunératrice, comme en témoigne son jackpot de 54 000 €, lequel est uniquement réservé aux joueurs les plus adroits de la gâchette. Sans transition, voici notre revue de l’excellente Dead or Alive™ !

Dead or Alive™ : « jackpot wanted, mort ou vif ! »

Composée de 5 rouleaux, de 3 rangées et de 9 lignes de paiement, la machine à sous vidéo du studio NetEnt Dead or Alive™ est tout ce qu’il y a de plus vivant en matière de fonctionnalités et de bonus. En effet, ce titre propose tout l’attirail de symboles susceptibles de vous faire gagner gros. Cela commence par les symboles Joker, qui fonctionnent comme des symboles Wild. En effet, ils peuvent se substituer aux icônes standards pour créer des combinaisons gagnantes. D’ailleurs, lorsque 5 symboles Wild sont réunis sur une seule et même ligne de paiement, le joueur obtient une récompense de 1 500 jetons ! De quoi gagner le respect du shérif de la ville.

Représentés par une affiche « Wanted: mort ou vif », les symboles Wild peuvent même se métamorphosés en Sticky Wild. En effet, combinés aux Free Spins du jeu — lesquelles se débloquent à l’aide du symbole Scatter représenté par des gâchettes —, les Wilds peuvent littéralement doubler les gains du joueur à hauteur de 2 500 jetons. D’ailleurs, un seul Sticky Wild peut octroyer jusqu’à cinq tours gratuits supplémentaires au joueur, sans compter que chaque gain est multiplié par deux lors des Free Spins ! Comme quoi, le Far West, ça a du bon !

Quid des jackpots et de la volatilité de la machine à sous ? 

La volatilité de Dead or Alive™ est assez élevée, ce qui signifie que les joueurs les moins patients finiront inévitablement pas être frustrés. Cela dit, une fois que les gains tombent, ils ne font pas semblant. En effet, en plus d’un jackpot fixe qui équivaut à 2 500 fois la mise du joueur, 54 000 € peuvent être touchés rien que durant les Free Spins ! 

Lorsque l'on parle de Jouez dès maintenant sur Betsson

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :